Prochains événements

Atelier avec Jószef Trefeli
3 mars de 19:30 à 21:30
Navigation Événément
L’association Pourlebal a le plaisir de vous proposer une collaboration inédite avec les ADEM, pour découvrir, une fois n’est pas coutume, des danses hongroises. L’excellent pédagogue et danseur/chorégraphe contemporain Jószef Trefeli sera notre guide pour deux ateliers d’initiation au Spot, les lundis 17 février et 3 mars 2025.
Aucune connaissance préalable n’est requise, et ce n’est pas nécessaire d’assister à l’un des ateliers pour participer à l’autre, mais les deux seront certainement complémentaires.
Nous aurons ensuite le plaisir de pratiquer encore davantage les danses hongroises lors d’un stage au Spot le vendredi 21 mars de 19h à 21h30, organisé par les ADEM, et surtout lors d’un grand bal hongrois le samedi 22 mars au Point Favre, avec également de la nourriture hongroise à découvrir. Le grand bal sera précédé d’un stage au Point Favre.
Une participation de 10.- (5.- pour les étudiants, petits budgets, etc) est demandée. Cette contribution permet de défrayer les animateurs-trices qui viennent parfois de loin, boire un verre à la pause, aider à la location de la salle, ainsi que d’avoir une réserve financière pour organiser bals et stages.