L’Association

Pour le bal, c’est un “truc” qui fait qu’on danse à Genève, avec de la musique en vrai, des danses anciennes ou nouvelles, avec des gens d’aujourd’hui, à 2,4,11,237 et plus même ! L’association réunit quelques passionnés qui cherchent à développer la pratique de la musique et de la danse folk dans la région genevoise, permettant à d’autres passionné.es de profiter des manifestations organisées.

Principalement active à Chêne-Bourg, l’association organise des ateliers tout au long de l’année scolaire à la Maison des Quartiers de Chêne-Bourg, ainsi que deux grands bals par an dans la magnifique salle du Point Favre. À cela s’ajoutent des week-end de stages & bals au cours de l’année, suivant un thème ou un groupe invité.

Soutien

Nos activités sont bénévoles et souvent déficitaires. Votre soutien financier est bienvenu. Votre plus grand soutien reste de venir danser!

POSTFINANCE, compte 10-726816-1
IBAN, CH71 0900 0000 1072 6816 1